• C'est avec une grande tristesse que je souhaite, au nom des sociétaires de l'AAPPMA de CHAMARANDE, adresser toutes nos condoléances à sa famille.

Roger était l'un des fondateurs de notre AAPPMA, il en a été le garde de société. Cette photo prise lors de la fête de la pêche 2019 nous avais permis de voir qu'il avait toujours une bonne dextérité lorsqu'il s'agissait de ferrer le poisson. Nos derniers échanges ont eu lieu lors du repas des bénévoles de l'AAPPMA, le 18 janvier dernier ou nous avions échangé sur la pêche du sandre.

• Roger ROUSSEAU est parti, aujourd'hui, lundi 13 avril, victime de COVID 19, il avait 95 ans.

Didier REMY,

Président de l'AAPPMA de CHAMARANDE

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur FB et à visiter le site.

Plus généralement, les responsables d'associations, les bénévoles, reçoivent plus de courriers de reproches que de satisfactions.

Pour nous ce n'est pas le cas, nous avons été très touchés par vos mails d'encouragement et vos remerciements. alors à notre tour, nous vous disons … MERCI!!!

foissy.JPG

28 JUIN, ANNONCE de M. LE PRESIDENT DU CONSEIL DEPARTEMENTAL : ouverture du par de Chamarande dès ce week end

RAPPEL : Jusqu'au 30 juin 1permis EGHO = 1 permis offert
voir ci dessous

CONTINUEZ A EFFECTUER LES GESTES BARRIÈRES ET DISTANCES ENTRE LES PECHEURS

INFORMATION : La fête de la pêche 2020 n’aura pas lieu au mois de Juin, mais pour vous aider à oublier cette période, nous avons décidé d’offrir :

UNE CARTE JEUNE, PERSONNE MINEURE OU UNE CARTE DECOUVERTE FEMME POUR L’ACHAT D’UN PERMIS EGHO PRIS ENTRE LE 11/05 ET LE 30 /06/ 2020 SUR L'AAPPMA DE CHAMARANDE

Modalités :

A la confirmation de l’enregistrement de votre carte EGHO sur le site de la Fédération de l’Essonne, soit quelques jours, nous vous contacterons via les coordonnées enregistrées par sms, téléphone ou mail afin de connaître votre choix sur la carte et l’identité du membre de la famille. (Nièce, neveu, cousine ou cousin accepté)

La carte offerte sera expédiée au destinataire par le bureau de l’AAPPMA par mail ou courrier.

Cette promotion concerne uniquement les cartes avec OPTION EGHO PRISES SUR NOTRE AAPPMA réglées en 1 fois,                                             ne concerne pas les cartes achetées en mensualités.

Surtout, dans la vie de tous les jours, respectez les gestes barrières.

Protégez-vous et protégez les autres, réussir le dé confinement est une affaire de tous à observer tous les jours à chaque instant.

Rempoissonement AAPPMA Chamarnde 16/12/2019

AAPPMA de CHAMARANDE